WILLIAM BALDE A OBERNAI

Samedi 11 juillet 2009

La première soirée des Estivales 2009 a connu un succès hors normes… près de 4000 personnes au cœur de ville pour applaudir William Baldé et ses musiciens.

Une réussite totale grâce à une programmation de qualité, un engagement constant des bénévoles du Comité des Fêtes et le professionnalisme des agents du Pôle Logistique et Technique de la Ville d’Obernai.

Discours de Valérie GEIGER, Présidente du Comité des Fêtes de la Ville d’Obernai, en ouverture des Estivales, édition 2009.

« Bonsoir Mesdames et Messieurs, nous débutons ce soir la 6ème édition des Estivales d’Obernai, une manifestation voulue par la Ville d’Obernai et portée par son Comité des Fêtes. Je suis heureuse de votre présence aussi nombreuse ce soir pour l’ouverture des festivités et accueillir William Baldé et sa musique chaude et colorée. Avant de lui laisser le micro et la scène, je tiens à remercier nos sponsors financiers, fidèles à nos côtés depuis l’origine, sans qui il nous serait impossible de vous offrir une telle programmation. Il s’agit bien évidemment de la Ville d’Obernai et de la Communauté de Communes du Pays de Saint Odile, mais aussi des 8 grandes entreprises obernoises : Hager, Stoeffler, Kronenbourg, Triumph, Supra, Ebm Bapst, Leclerc et depuis cette année CMO. Ensuite mes remerciements vont d’une part aux associations sportives obernoises, qui tiennent tous les samedis soirs les buvettes et agrémentent vos soirées (ce soir c’est le Badminton), et d’autre part tous les employés du Pôle Logistique et Technique d’Obernai, qui travaillent dans l’ombre pour la bonne réalisation des concerts, tout particulièrement Dominique, Gérard et Xavier qui sont tous les samedis à la régie. Je vous demande de les applaudir tous trés chaleureusement. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une trés bonne soirée à Obernai et je vous donne rendez-vous tous les samedis soirs pour un moment de plaisir partagé autour de la musique. »

Laisser un commentaire

Maire d’Obernai, Pdt du CDC du pays de Ste-Odile Vice-Pdt du Conseil Départemental du Bas-Rhin

Design et réalisation :

Fermer le menu