AG DES SAPEURS POMPIERS DE L’ARRONDISSEMENT A RHINAU

Vendredi 5 février 2010

Vendredi 5 février 2010 s’est tenue l’Assemblée Générale annuelle des Sapeurs-Pompiers de la section d’Arrondissement de Sélestat-Erstein, à Rhinau.

Le Commandant Georges WILLIG, assisté du Président Départemental de l’UDSP, le Capitaine Claude BOULOIS, ont procédé au déroulement de cette Assemblée Générale, pendant plus de deux heures.

– L’Obernois, Monsieur Jean-Luc NEFF, a été mis à l’honneur dans le cadre de son palmarès exceptionnel : Champion de France et Champion du Monde cycliste chez les Vétérans Pompiers.

– Bernard FISCHER, Vice-Président du CASDIS et Président du Groupement Sud Bas-Rhin, est intervenu pour répondre à de nombreuses interrogations de la part des Sapeurs-Pompiers Volontaires, en insistant sur les modalités d’application du décret d’octobre 2009, visant à faire évoluer le cadre des Sapeurs-Pompiers Volontaires. Bernard FISCHER a remercié tous les Sapeurs-Pompiers présents et les acteurs de la Sécurité Civile en général, pour leur engagement auprès de tous nos concitoyens.

La soirée s’est terminée tardivement par l’organisation d’un repas, portée par toutes les amicales de l’Arrondissement.

Laisser un commentaire

Maire d’Obernai, Pdt du CDC du pays de Ste-Odile Vice-Pdt du Conseil Départemental du Bas-Rhin

Design et réalisation :

Fermer le menu