ROSELYNE BACHELOT A OBERNAI SUITE

Jeudi 15 avril 2010

 

Jeudi 14 avril 2010 Madame Roselyne BACHELOT Ministre de la Santé et des Sports était en Alsace pour rencontrer les médecins libéraux.
Madame le Ministre accompagnée du Député Yves BUR, du Préfet Pierre-Etienne BISCH et du nouveau Directeur de l’Agence Régionale de la Santé, Monsieur Laurent HABERT a été accueillie au Centre de Cardio Prévention à Obernai par les Docteurs François SAGEZ, Patrick NICOL et Odile BONOMI. Roselyne BACHELOT a félicité très chaleureusement tous les acteurs professionnels et bénévoles du Centre de Cardio Prévention dont l’utilité est incontournable dans le Sud Bas-Rhin.
La prévention en matière cardiologique est nécessaire et fortement appréciée par tous les adhérents du Centre. Le Maire d’Obernai, Bernard FISCHER a pu évoquer, en tant que Président du Conseil d’Administration de l’hôpital, la programmation du futur nouvel hôpital qui sera construit dans le secteur du SCHULBACH à Obernai.
Madame Roselyne BACHELOT soutient ce projet qui s’inscrit dans le cadre de la Communauté Hospitalière ALSACE SANTE qui regroupe les synergies des hôpitaux de Sélestat, Obernai et Erstein.

 

Laisser un commentaire

Maire d’Obernai, Pdt du CDC du pays de Ste-Odile Vice-Pdt du Conseil Départemental du Bas-Rhin

Design et réalisation :

Fermer le menu