CEREMONIE DES VOEUX DU MAIRE 2011

Jeudi 6 janvier 2011

La cérémonie des Voeux du Maire, célébrée le jeudi 6 janvier 2011, dans l’Amphithéâtre du Lycée Agricole d’Obernai, a rassemblé plus de 400 personnes. L’introduction de cette soirée s’est faite en chant, avec la chorale Obernai Chante, qui a interprété « C’est beau la vie » et « Mamy Blue », suivie d’une rétrospective en images des faits marquants 2010, à Obernai. Après avoir remercié toutes les forces vives et les acteurs de la vitalité obernoise,  Bernard FISCHER, le Maire, a décliné les principales réalisations 2010 telles que L’O Espace Aquatique, le Boulevard d’Europe, le Périscolaire Europe, la Rue du Mal de Lattre de Tassigny… puis les enjeux importants pour l’année 2011 : la fiscalité, le budget communal, le Parc d’Activités du Thal et l’implantation d’entreprises, les travaux de voirie, le futur Hôpital, et bien d’autres encore.

Avant de laisser la parole à Gerda BONNERT, 1ère Adjointe au Maire de Gengenbach, et à Antoine HERTH, Député du Bas-Rhin, Bernard FISCHER a formulé ses voeux d’optimisme, de volonté, de courage, d’audace et de solidarité pour tout un chacun, en 2011.
Après deux autres morceaux interprétés par Obernai Chante, tous les convives se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.

Laisser un commentaire

Fermer le menu