ELECTIONS CANTONALES 2011 – CANTON D’OBERNAI

Mars 2011

Chers habitants du Canton d’Obernai,

Les dimanches 20 et 27 mars 2011, auront lieu dans nos dix communes (Bernardswiller, Bourgheim, Goxwiller, Innenheim, Krautergersheim, Meistratzheim, Niedernai, Obernai, Valff et Zellwiller), les élections cantonales pour désigner le Conseiller Général qui portera, pour les trois ans à venir, les enjeux d’avenir de notre canton au sein de l’Assemblée Départementale.

Ces élections locales sont importantes. Il est essentiel de porter les perspectives d’avenir de notre canton avec compétence, cœur et enthousiasme… C’est ce que j’ai fait dans les six dernières années grâce à votre confiance.

Vous trouverez ci-joint, mon support de campagne, qui décline le bilan, les perspectives et les enjeux d’avenir.

J’aurai plaisir à vous rencontrer à l’une ou l’autre des réunions publiques que j’organise entre le lundi 7 mars et le vendredi 18 mars dans chacune des communes du canton. Nous aurons ainsi le privilège d’échanger sur tous les sujets qui vous tiennent à cœur.

Omniprésent depuis des années à Obernai et dans les Terres de Sainte Odile, j’ai l’avantage de rencontrer quotidiennement un grand nombre d’entre vous. N’hésitez pas à m’envoyer un courriel à bernardfischer@wanadoo.fr ou de m’appeler au 06.33.17.94.84, si vous souhaitez évoquer un sujet en particulier.

Je mettrai en ligne dans les prochains jours sur mon blog www.bernardfischer.fr, des compléments d’information, que vous pourrez consulter également sur ma page Facebook « Bernard Fischer ».

Au plaisir de vous rencontrer.

Bien Cordialement,

Bernard FISCHER
Maire d’Obernai
Conseiller Général sortant du Canton d’Obernai

bernardfischer@wanadoo.fr / 06.33.17.94.84

Laisser un commentaire

Fermer le menu