Dégustation à la micro-brasserie de Pascal GEHLEN

[bootstrap_galerie type=accordion]2207,2206,2205,2204,2203,2202[/bootstrap_galerie]

 Samedi 13 octobre, j’ai eu le plaisir d’être invité par Pascal GEHLEN à BERNARDSWILLER, en présence de plusieurs brasseurs et du Maire de BERNARDSXILLER.

Pascal est un passionné de la bière et il exprime tout son talent en créant des saveurs très variées de manière artisanale, telle que la bière à la violette, la bière au poivre de Chine, la bière au gingembre… que d’excellentes recettes que nous avons eu le plaisir de déguster lors d’un moment très convivial.

Pascal et ses amis brasseurs mettent tout leur talent au service de la fabrication de bière artisanale et il a déjà été primé lors de plusieurs concours nationaux.

Cet article a 1 commentaire

  1. ah tiens je viens de l’apprendre et je connais très bien Pascal et toute la famille surtout son père avec qui c’était un honneur de travailler sous ses ordres mais depuis que je suis a la retraite en 2007 c’est vrais qu’on voient plus tout le monde comme avant ,vais passer Pascal dans les prochains jours ,c’est super et j’espère que tu pourra continuer et a faire un jour…qui sait ,, bye a tantôt
    Bernard de Rosheim alias « Pershing »

Laisser un commentaire

Maire d’Obernai, Pdt du CDC du pays de Ste-Odile Vice-Pdt du Conseil Départemental du Bas-Rhin

Design et réalisation :

Fermer le menu