Rupture d’une canalisation

Rupture d’une canalisation

Nous vous informons de l’occurrence de trois fuites sur la canalisation en fonte grise DN200 très fragile, localisées sur la RD 426, à proximité du giratoire de la nouvelle Gendarmerie :

Dimanche 03/02/2013
1ère fuite : au niveau du giratoire de la nouvelle Gendarmerie. Intervention et réparation entre 11h et 20h. Mise en place d’une circulation alternée.
2ème fuite : à la remise en eau, une nouvelle fuite s’est produite 100 m en amont vers Obernai. Intervention et réparation entre 20h et 5h. Mise en place d’une circultion alternée.

Lundi 04/02/2013
3ème fuite : entre les giratoires Avenue des Champs Verts et nouvelle Gendarmerie. Une nouvelle fuite, qui ne ressort pas, a pu être localisée par corrélation accoustique au niveau d’une vanne de sectionnement. L’intervention est planifiée mercredi 06/02/2013 à partir de 7h.
L’intervention restera délicate :
– profondeur de 3m sous chaussée,
– circulation importante,
– conduite fragile.

4 habitations, dont la société Aluplast, ne seront pas alimentées en eau et seront prévenues individuellement aujourd’hui. Une baisse de pression dans les villages de Niedernai, Meistratzheim pourra être constatée. Ils seront alimentés par le réservoir du Glockelsberg.

Nous vous tiendrons informés de la réparation de cette fuite.

DSC01983

 

DSC01982

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu