Une équipe compétente et enthousiaste s’engage

Une équipe compétente et enthousiaste s’engage

Chers Habitants d’Obernai,

Dimanche 15 mars prochain, auront lieu les élections municipales dans toutes les communes de France. Cette élection est très importante pour votre vie quotidienne. Par votre vote, vous désignerez les femmes et les hommes qui siégeront au Conseil Municipal d’Obernai pour une période de 6 ans, de 2020 à 2026.

 En 2014, vous nous avez témoigné votre confiance dès le 1er tour. Je tiens à remercier très chaleureusement tous les membres du Conseil Municipal actuel, qui ont œuvré pour l’intérêt général de notre ville et de notre territoire pendant ces 6 années. Nous avons travaillé dans un climat serein, tolérant et respectueux.

 À présent, j’ai plaisir à vous présenter une liste de 33 personnes compétentes, enthousiastes et engagées dans de nombreux domaines, composée de :

– 16 conseillères et conseillers municipaux sortants,
– 17 nouvelles personnes candidates.

Au-delà de leur vie personnelle et professionnelle, 24 d’entre elles sont engagées dans une ou plusieurs associations obernoises, contribuant ainsi à la vitalité de notre belle Ville d’Obernai.

Nous souhaitons continuer à œuvrer avec vous pour préserver notre qualité de vie et notre environnement en confortant la vitalité de notre Ville.

Nos valeurs et nos sensibilités :

– fidèles aux valeurs de notre République, profondément attachés à l’Alsace,
– à l’écoute permanente de nos concitoyens,
– passionnés par les enjeux d’avenir,
– e
ngagés pour lutter contre le réchauffement climatique,
– déterminés à contribuer à la préservation de notre environnement et de la biodiversité.

Merci à nos Gendarmes, Sapeurs-Pompiers, Policiers Municipaux et Services de Secours, qui œuvrent toute l’année pour assurer notre sécurité.

Merci à vous toutes et tous, habitant(e)s d’Obernai qui participez au nettoyage, à la propreté et au fleurissement de notre Ville.

Merci à tous les acteurs économiques et à leurs équipes professionnelles passionnées, qui concourent à la vitalité d’Obernai.

Merci à vous toutes et tous, personnes bénévoles engagées et actives dans nos 120 associations locales.  

Merci à toutes les équipes médicales, administratives et techniques, du Nouvel Hôpital d’Obernai (NHO) : tout notre soutien.

Laisser un commentaire